Critique de Maliae

Je ne l'ai pas terminé, j'ai trouvé ça très bof et j'ai trouvé que l'auteur partait dans un délire complètement mégalo et très peu crédible. Atticus Gore est un flic homo qui va mener une enquête bizarre où des insectes sont mêlés. Kat elle, est détective privée et part à la recherche d'une femme disparue. Les deux vont se retrouver mêlé à une histoire totalement folle et qui m'a juste fait lever les yeux au ciel. Plus secte qu'insecte, l'auteur oublie vite son histoire de petites bêtes pour partir dans un tripe.

J'ai bien aimé Atticus, un peu moins Kat, au début j'étais bien bottée par l'histoire que je trouvais mystérieuse, très vite cependant j'ai compris les choses et puis ça n'avance pas. J'ai trouvé que c'était complètement tiré par les cheveux et à un moment j'en ai eu tout simplement marre et j'ai lâché l'affaire. Je ne saurai donc pas la fin, ni les tenants et aboutissants, mais je m'en moque complet. Je n'ai pas l'impression de rater grand chose de toute façon. Tant pis.
Lien : https://jetulis.wordpress.co..