Critique de Kalyana

Tout d'abord je tient a remercier L'autrice Marguerite Chaumon pour sa confiance, en me laissant ce service presse, et sa belle dédicace sur le livre.
J'ai pu ainsi découvrir une nouvelle autrice, avec son tout premier roman, qui pour moi et un jolis coup de coeur.
J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice, qui est magnétique, fluide. On est propulser au coeur de l'univers hippique. Un monde qui n'a pas que de bon cotés, du trafique, vol de chevaux …
On y suit Margot une femme veuve, qui vit très mal la perte de son mari Mark, survenue 4 ans auparavant. Celui ci à fini par ce réincarné dans le corp d'un superbe étalon noir. Une magnifique histoire d'amour mais pas seulement … On y trouve aussi Mel, leur fille, qui a elle même deux chevaux, au haras de Sophie. Ou se trouve Mark. Seulement a chaque fois qu'ils se retrouvent Mark en voulant se rapprocher de sa femme fini toujours par en être éloigner malgré lui. Ils vont vivre beaucoup de péripéties. En France ainsi qu'à l'étranger en Italie, au Moyen-Orient … On va subir beaucoup de frustrations par rapport a leur situations, et passer par beaucoup de sentiments divers. Une magnifique histoire qui change beaucoup de ce que l'on a l'habitude de lire. Je vous en dit pas plus pour vous laissez le découvrir par vous même.

Je vous conseil vraiment cet lecture, un réel plaisir.

Bonne lecture Mes Ty loups.

Lien : https://kalyana29.over-blog...