Critique de Livresque78

Je me lance afin de tenter d'exprimer mes sentiments en mots et faire la critique de ce troisième cavalier.
Je l'ai trouvé totalement différent des deux cavaliers, Alice et Edo.
J'avais par moment l'impression de lire un roman qui traîtait d'un autre sujet que l'apocalypse, car l'histoire nous amène par des chemins tortueux et douloureux là ou Maximilien, notre cavalier noir, doit se rendre.
Je m'explique:
Je trouvais que Maximilien, avait moins conscience de qui il était et de quel était son rôle, alors qu'en fait en finissant ce roman, je comprend que Max se retrouve exactement là ou il devait être pour que l'histoire continue.
la force de cette série de roman, est que chaque histoire est totalement différente de la précédente et pourtant l'auteure arrive à rassembler les personnages ou en tout cas à créer le lien nécessaire.

Ce troisième tome est donc encore un grande surprise, pas vraiment dans le sens par lequel je l'entendais au départ, mais une grande surprise tout de même.