Critique de Livresque78

Mais quel plaisir, je viens de passer le meilleur moment de cette saga, je crois, mais il me reste encore Omega à lire, donc le bilan définitif se fera plus tard.

Comment vous faire comprendre mes sensations après la lecture de ce cavalier pâle: Elias.
Il est vraiment à l'opposé des autres cavaliers. Il est bon, gentil, et c'est son problème d'ailleurs, il ne peut pas accomplir ce pourquoi il est sur cette terre, il faut qu'il change.
Il détient un pouvoir qui de prime abord, apparaît comme fabuleux, mais la réalité n'est pas si rose que ça.
Il a en commun avec les cavaliers rouge et noir, le fait qu'il aime une personne par dessus tout, d'un amour qui est ici, pur et d'une beauté à toutes épreuves.
Mais je ne vous en dit pas plus sur ce personnage que j'ai trouvé extraordinaire.
Comme chaque cavalier il faut le découvrir par soi même.

Concernant l'écriture de l'auteure, je suis toujours autant bluffée, c'est rondement mené, tout s'emboîte, on peut faire des petits recoupements avec les autres cavaliers et leur entourage, et là on se dit "mais oui, bien sûr"

Ce tome 4 nous amène de façon magistrale au cinquième et dernier tome de la saga "Oméga", et j'avoue que c'est avec une certaine effervescence que je m'empresse de terminer cette critique afin de pouvoir connaître le grand final et le fin mot de l'histoire.