Critique de Cap0CapesDoc

Lorsque j'ai sélectionné ce titre dans l'Opération Masse Critique jeunesse de Babelio, je pensais que c'était l'histoire d'un loup qui boudait et qu'on expliquerait aux enfants que bouder ce n'est pas bien, qu'il faut dire pourquoi l'on n'est pas content... Bref, je me voyais déjà l'utiliser avec mn fils de 4 ans et demi ! Tant pis, mais en même temps, je suis très contente de ce livre ! le loup en a marre d'être toujours le méchant dans l'histoire, alors il décide de faire grève ! Et tous les protagonistes des contes dans lequel on trouve un loup se réunissent pour faire changer les choses ! J'ai trouvé les illustrations jolies, le vocabulaire utilisé parfois un peu compliqué. Mon fils, lui, a bien aimé, il a même dit, "mais pourquoi il y le chaperon rouge dans cette histoire ?", "et puis, un loup ça doit être méchant !". Bref, une bonne lecture !

Merci aux éditions Les P'tits Bérets et à Babelio pour son Opération Masse Critique !
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..