Critique de mel4H

Ce livre parle d'Amour, de sentiments très intenses mais également très douleurs. Les deux protagonistes Jasmine et Elliot sont deux jeunes gens timides, réservés, triste mais heureux. tous ce paradoxe nous suit durant toute l'histoire.
On alterne entre leurs deux points de vue, ce qui nous permet de comprendre et d'apprécier leurs troubles.
La vie n'est pas toujours facile pour eux, mais ils sont intelligents et savent que la vie est belle et peux leurs apporter le bonheur.
Ils passent par des moments compliqués, douleurs on a de la peine pour eux mais on sent l 'amour pas loin.
L'Amour que l'on découvre ici est authentique, il ne se commande pas, ne se décide pas, non il se ressent au plus profond des êtres.
Il s'agit d'une romance moderne qui nous montre que malgré toutes les difficultés de la vie il faut croire en l'Amour, en la famille. Avec des valeurs saines et respectueuses on avance et on s'épanouie.

C'est un livre pleins de sentiments, une belle histoires de personnes.