Critique de celinelecture

Découvrir un roman de Brittainy C. Cherry c'est être prête à ressentir de fortes émotions à travers les épreuves de vie des personnages et une fois encore, avec ce premier tome consacré à Kennedy et Jax, le contrat est rempli.
Histoire douce et pleine de bienveillance malgré le thème du deuil qui est bien présent, ce roman se dévore tant la plume enchanteresse de l'autrice nous happe.

Colère et tristesse s'additionnent avec des moments cocasses où l'humour allège le récit et notamment grâce à Connor, l'employé de Jax, que nous aurons le plaisir de retrouver dans la suite.

L'atout de cette histoire réside dans les messages autour du deuil, de la culpabilité et de la résilience.

Une fois encore, les personnages secondaires apportent beaucoup à l'ensemble de même que le côté(revendiqué) de Gilmore Girls ( petite ville où tous se connaissent et où les ragots vont bon train)

Le récit n'arrive pas à la cheville de mon Behind the bars chéri et je pense avoir oublié l'histoire rapidement mais j'ai passé un joli moment de lecture.

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Une lecture douce et agréable (malgré la rapidité et la facilité de l'histoire) avec des passages poignants et une dose humour qui nous fait passer du rire aux larmes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..