Grande fan de BCC, j'avais hâte de poursuivre ma lecture de la saga Compass, après avoir adoré le premier et eu un coup de coeur pour le second !

Je n'avais pas lu le résumé aussi quand j'ai compris que l'histoire tournerait autour d'un faux couple, j'ai légèrement déchanté car pas ma tasse de thé. Pourtant… une fois terminé, je n'ai eu qu'une envie, m'y replonger encore un peu.

J'ai beaucoup aimé la dynamique entre Stella et Damian. La façon dont ils s'apprivoisent, mutuellement… Je me suis beaucoup identifiée à Stella, alors voir Damian la tirer vers le haut, lui faire ouvrir les yeux, retrouver confiance en elle, ça fait du bien !

Gros +++ la présence de Cameron et Aaliyah, mes chouchous du tome 2 ! de vrais rayons de soleil, je les adore.

De jolis thèmes, une belle histoire qui prend son temps pour éclore, et encore une fois le travail de traduction à applaudir !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Oh la la mais quel tome ! Chaque tome meilleur que le précédant, la théorie est validée ! :)
Damian et Stella, des inconnus, une première rencontre qui commence mal, puis un « mariage forcé » pendant 6 mois. Damian au départ est difficile à cerner et au fur et à mesure on apprend a le découvrir, il s'ouvre à Stella et c'est beau. La relation aurait de quoi faire rêver ce roman est mon coup de coeur de la saga pour le moment je l'ai trouvé incroyable.
On se croirait dans Cendrillon avec les belles mères et le surnom de Stella haha
J'avais tellement hâte de découvrir ce tome sur Damian, le personnage un brin obscur que l'on aperçoit dans le précédent tome, et finalement, je l'ai adoré.

Encore une fois, Brittainy Cherry nous transperce le coeur et l'âme par la douceur et la brutalité de ses mots, par l'histoire qu'elle raconte, par les personnages qui la vivent. Une sublime réussite, qui est menée par deux personnages que tout oppose : l'optimiste solaire et le solitaire ; celle qui est capable de danser sous la pluie et celui qui se tient à distance de toute force d'interaction sociale.

Entre eux, tout était écrit, littéralement écrit sur le testament du père de coeur de Stella. Et personnellement, j'adore les histoires aux relations arrangées. Si au début cette idée de mariage arrangé à durée limitée était une idée tordue d'un défaut pour qui Damian n'avait aucune attache ni affection, provenant d'une personne qui ne représentait rien pour lui, il ne pourra pas rester longtemps de marbre et continuer d'afficher sa mauvaise humeur face à la lumineuse Stella.

Damian est le personnage que j'ai préféré. Il est ma partie préférée et j'adorais lire les chapitres de son point de vue. Il est cet être grincheux, qui s'il pouvait avoir un nuage au-dessus de sa tête pour montrer qu'il n'est pas content ou carrément pour dissuader les gens de l'approcher, l'aurait. Il est bâti de telles sortes à ce qu'il nous fasse éprouver tant de sentiments en même temps : n'ayant jamais connu de situation familiale stable, voyageant de famille d'accueil en famille d'accueil, ne pouvant compter que sur lui-même, n'éprouvant que des sentiments négatifs envers une personne qui n'était même pas au courant de son existence, et étant bien trop familier avec le concept de l'abandon. Il ne s'attache pas, reste loin des autres pour ne pas s'infliger plus de mal qu'il n'en a déjà connu. Malgré toutes ses cicatrices apparente, il est devenu cette personne qu'il ne soupçonnait pas, formidable et capable de tant, il connait une belle évolution, notamment au côté de Stella.

Quant à elle, Stella est la bulle lumineuse de ce roman. Elle est joyeuse, voit toujours le bon côté des choses, ne s'attarde pas sur les mauvais côtés, et rayonne fort. Une personnalité pétillante qui en a agacé plus d'un, l'ayant maltraité et abusé d'elle, de sa gentille et bienveillance. Elle a donc appris à encaisser et ne rien dire, souffrir en silence. Par moments, son habitude de se laisser marcher sur les pieds m'a un peu agacé, bien que compréhensible par les bribes de son passé que nous fournit l'autrice.

J'ai adoré la manière dont l'autrice a construit cette histoire : si une relation naissant des dernières volontés couchées sur un testament peut sembler un brin facile, plusieurs facettes se cache derrière ledit bout de papier, qui vont venir complexifier la situation : histoires de familles, vérités dissimulées et naissance des peurs et des insécurités des personnages dévoilées, tout y est (bien qu'un élément reste un peu gros comme un camion mais soit). On se délecte de tous les moments mignons que vivent les personnages, des péripéties qui se mettent en travers de leur chemin le coeur serré, le ventre noué, entre rires et larmes, ressentant ce que les personnages ressentent.

Les deux protagonistes sont faits l'un pour l'autre : si différent, l'un représentant l'optimisme à toute épreuve naissant des douleurs passées ; l'autre l'obscurité et la noirceur forgée par ses peurs les plus profondes et intimes. Une histoire écrite d'avance qui m'a fait tomber sous le charme du sceptique Damian, de la personnalité solaire de Stella, par une plume toujours plus sentimentale, dévastatrice (l'élément de fin, c'était clairement pour m'achever), forte, drôle, sensuelle, bouleversante, terriblement intense et poétique.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Je vais droit au but : j'ai beaucoup aimé les deux autres et celui-là c'est le meilleur.

Les deux personnages principaux sont tellement touchants.

Stella est en surpoids mais on ne la réduit pas à ça, on le comprend assez tard dans le roman et ça fait trop du bien de voir justement que c'est pas la première chose qu'on nous dit sur elle par rapport à d'autres romans traitant de ce sujet.

Damian est tellement parfait malgré ses abords froid.

Et Mamie, notre lunaire Mamie avec ses conseils et ses cartes.

Et les méchantes belles-mères qu'on a envie de claquer.

Le mec imbuvable, méchant, qui ne pense qu'à obtenir le plus d'argent possible.

Bref, tout était tellement bien dans cette histoire.
Comme on l'a découvert à la fin du tome 20euros, Damian part en Californie pour tenir la succursale de l'entreprise de Conor mais surtout pour revenir sur les traces de son défunt père, Kevin. Il va alors faire la connaissance de Stella qui a été élevé par Kevin. Ce dernier n'a eu connaissance de Damian juste avant de mourir et a voulu l'introduire dans sa vie. C'est pour cela qu'a la lecture du testament, où sont présentes les 3 ex femmes de Kevin, Mapple la grand-mère et gouvernante, Stella et lui, Stella et Damian touchent toute sa fortune mais en contrepartie ils doivent se marier, le rester pendant 6 mois et vivre sous le même toit tout ce temps. Les 3 vilaines belles-mères deviennent folles de rage d'obtenir si peu mais une donation sera faite à celle que choisira Damian.

Au départ, Damian et Stella refuse les termes mais Damian va apprendre qu'une des trois belles mères est sa mère mais il saura qui qu'à la fin des 6 mois de mariage. Stella est poussée par son petit ami à accepter pour qu'ils se sortent des difficultés financières.

Alors ils se marient mais la cohabitation est des plus compliqués. Damian est un homme froid, taciturne et sans filtre même si ses paroles sont blessantes. Stella est tout l'inverse, solaire, pleine de joie de vivre et qui se plie en quatre pour le bonheur des autres.

Vont-ils aller au bout des 6 mois de mariage ? Vont-ils s'entretuer ou s'apprivoiser ? Qui est la mère de Damian ?

Encore un joli tome de cette série. Je l'ai beaucoup aimé, on se croirait dans un conte avec Damian alias La Bête et Stella alias Cendristella. Au fil des pages elle va apaiser le monstre qui sommeil en lui, dégeler son coeur et lui faire ressentir à nouveau des émotions. Lui l'aidera à se recentrer sur elle-même, à penser à elle au lieu de complaire les autres. Ils vont évoluer ensemble pour faire ressortir le meilleur de chacun.

Leur relation va évoluer d'inconnus à amis puis à amants. Les sentiments vont naître et s'intensifier. Alors qu'ils coulent des jours heureux, un évènement va survenir et va fortement affecter Stella. Son barrage interne va céder, les émotions vont tellement l'envahir qu'elle sera submergé et ne saura que faire pour s'en libérer. Damian sera présent pour elle, attentionné mais il se retrouve démuni face à cette version de Stella et toute sa tristesse. Surtout que lui aussi devra faire face à des problèmes extérieurs qui vont influer sur leur relation. La romance à deux voies nous permet de voir ce qui arrive à chacun indépendamment mais aussi d'être au plus près de leur ressenti.

« Oui, c'est facile d'aimer et de prendre soin de l'autre sous le soleil, mais le véritable amour se voit quand les nuages s'amoncellent et que la peur apparaît. le véritable amour se dévoile lorsqu'il reste en dépit des grandes marées. »

J'avoue que le comportement de Stella en fin de roman m'a énormément surprise, on ne s'attend pas du tout à ce que ce soit elle qui parte en vrille et cela m'a vraiment dérouté. Si autant je peux comprendre pourquoi elle est dans un tel état, j'ai eu plus de mal avec son comportement face à Damian et cela m'a un peu dérangé.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, je l'aime toujours autant. Elle nous livre de beaux moments, comme avec le rapport à la mer pour Stella, les BU et la libération de Damian de ses peurs parmi tant d'autres. J'ai été très émue à divers passages et me suit identifier à Stella sur de nombreux points.

C'est une très belle lecture mais pas in coup de coeur, je préfère le tome 2. La Bête et Cendristella ont quand même su me toucher et me faire vivre pleinement leur histoire.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Vagues de l'ouest a su mouvementer mon petit coeur avec ses vagues. C'est le troisième de la saga Compass de BCC. Saga commence cette année par le biais d'un service presse et me voici déjà arrivé au troisième tome de la saga.

Ce tome fu une superbe lecture, je dirais même un coup de coeur. J'ai adore retrouvé la plume de Brittainy C Cherry aux côtés de nouveaux personnages et donc d'une nouvelle histoire qui je le savais, allais me plaire. Et je n'ai pas été déçu, ça vous pouvez me croire.

Les personnages de ce tome sont tout les deux très attachants. Stella porte bien son nom car elle rayonne tel un soleil tout au long de ce roman. Une femme forte avec de grande ambitions et qualités. Damian est un garçon mystérieux qui cherche des réponses à ses questions malgré la vie qu'il a.

L'écriture de Brittainy C Cherry nous envoûte à chaque mots pour nous faire tourner les pages de son livre aussi vite que cela puisse être. En bref, un tome coup de coeur pour la saga Compass.

Bon, bon, bon… Il semblerait que Brittainy C Cherry ait décidé de capturer mon âme avec sa saga Compass, car c'est bien le troisième coup de coeur consécutif qu'elle m'offre et pas des moindres.

Damian est un personnage qui m'a immédiatement intriguée lors du précédent opus, puisqu'il avait cette froideur apparente qui contrastait avec la douceur et la bienveillance de ses gestes. J'avais donc hâte de savoir ce que cet homme renfermé, de connaître toutes les facettes de sa personnalité, et mon dieu, je ne suis absolument pas déçue du voyage.

« Très souvent, les hommes perdent toute leur séduction lorsqu'ils ouvrent la bouche pour parler, et Damian était l'homme affreux le plus sexy que j'avais jamais rencontré. »

Car avec ce tome j'ai enfin pu me rendre compte de sa souffrance, de véritablement voir ses blessures ainsi que ses cicatrices toujours vives. Mais j'ai également pu faire la connaissance de l'homme formidable que le temps a forgé. J'ai cru sentir mon organe vital se désagréger mille fois en lisant son parcours, mais également celui de Stella. Ce qu'ils ont vécu m'a énormément touchée, car je sais que des personnes le vivent toujours quotidiennement. Je n'ose imaginer leur douleur et leur désarroi et encore moins rester insensible aux conditions de vie de certains enfants.

J'avoue, toutefois, avoir été surprise par la manière dont notre duo se rencontre et la façon dont ils sont obligés de cohabiter l'un avec l'autre. Néanmoins, certaines révélations faites au fil des pages rendent les choses beaucoup plus compréhensives et apportent même un sens particulièrement touchant aux événements.

« — C'est comme un conte de fées déformé. Tu imagines la Bête épousant Cendrillon ? »

De plus, j'ai adoré que Brittainy C Cherry s'appuie sur leur vécu pour les pousser à accepter la situation et leur ouvrir les yeux. Il y a dans la vie, des rencontres inattendues qui changent votre vision du monde, de l'amour et des combats que l'on a à mener. Stella et Damian sont faits l'un pour l'autre à n'en point douter et ils n'ont de cesse de nous le démontrer.

Avec cette histoire, l'autrice aborde plusieurs sujets poignants tels que la peur de l'abandon, la perte d'estime de soi et le burn-out émotionnel. Elle a su construire son texte en y apportant une touche de bonheur, beaucoup de joie et d'incroyables émotions qui percutent ses personnages et son lecteur.

À l'ouest, les vagues a encore une fois réussi à me charmer, à me faire tomber amoureuse d'un couple atypique et il me tarde à présent de laisser sa chance à Aiden, le dernier arrivé, qui promet lui aussi de me faire succomber. Rendez-vous donc le 15 septembre pour savoir ce qu'il en est.
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
« 𝙊𝙪𝙞, 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙛𝙖𝙘𝙞𝙡𝙚 𝙙'𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙𝙚 𝙡'𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚 𝙨𝙤𝙡𝙚𝙞𝙡, 𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙡𝙚 𝙫é𝙧𝙞𝙩𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙨𝙚 𝙫𝙤𝙞𝙩 𝙦𝙪𝙖𝙣𝙙 𝙡𝙚𝙨 𝙣𝙪𝙖𝙜𝙚𝙨 𝙨'𝙖𝙢𝙤𝙣𝙘𝙚𝙡𝙡𝙚𝙣𝙩 𝙚𝙩 𝙦𝙪𝙚 𝙡𝙖 𝙥𝙚𝙪𝙧 𝙖𝙥𝙥𝙖𝙧𝙖î𝙩. 𝙇𝙚 𝙫é𝙧𝙞𝙩𝙖𝙗𝙡𝙚 𝙖𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙨𝙚 𝙙é𝙫𝙤𝙞𝙡𝙚 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙞𝙡 𝙧𝙚𝙨𝙩𝙚 𝙚𝙣 𝙙é𝙥𝙞𝙩 𝙙𝙚𝙨 𝙜𝙧𝙖𝙣𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙧é𝙚𝙨. »

Une nouvelle fois j'ai été conquise par la plume de cette auteure et par la tendresse et l'espoir qu'elle arrive à nous transmettre au travers ses personnages.

Damian et Stella sont l'exact opposé avec des histoires et des traumatismes finalement assez similaire .
Deux personnages terriblement bouleversants et auxquels je me suis attaché rapidement .
Je ne devrais même pas avoir à le souligner mais le personnage féminin a des formes et ça fait du bien , enfin de la normalité, loin des stéréotypes de la mode , il devrait y en avoir plus souvent , mais bon…

J'aurais voulu que ce livre ne se termine jamais , j'aurais voulu les suivre encore et encore .

Le côté poétique apportait par les croyances de Stella et Maple sont magnifiques .
L'océan est leur élément , il est un pansement sur leurs plaies quand les émotions débordent.
On retrouve dans ses passages et ailleurs le côté très passionnée et romantique de l'auteure .
Pour mon plus grand plaisir .

Mon seul bémol serait le changement assez brutal opéré par l'un des personnages.
Un peu trop rapide de mon point de vue .

Chaque tome reste lié au précédent tout en nous ouvrant l'appétit sur le suivant et j'adore ça dans cette saga .
Il pourrait très bien être lu indépendamment ( même si vous serez spoilé des histoires précédentes ) mais chaque livre est une histoire à lui tout seul .

J'ai hâte de lire le suivant et je vous recommande de succomber à cette saga si ce n'est pas déjà fait ☺️.

Diana Garnier
Du livre aux larmes
Dans ce troisième tome, qui peut se lire indépendamment des autres, nous retrouvons Damian, le jeune homme travaillant avec Connor.
J'avais hâte de découvrir son histoire, son personnage m'ayant particulièrement marqué dans le second tome. En effet, Damian est un jeune homme cabossé et présentant une âme sombre suite à son abandon par ses parents à la naissance.

Le début du roman est particulièrement prenant, entre la personnalité solaire de Stella, l'humeur sombre de Damian et les personnalités cupides et mauvaises des trois belles mères de Stella. Cette petite troupe m'a clairement offert de jolis fous rire.
J'ai toutefois regretté que Damian se laisse attendrir si rapidement par Stella, perdant de ses fêlures qui le caractérisaient. D'ailleurs, l'auteure ne s'attarde pas sur la question de son abandon, faisant perdre peut-être un peu de crédibilité au personnage de Damian.

Brittainy C. Cherry nous offre pour autant une histoire particulièrement touchante et romantique, où l'héroïne est de nouveau une afro-américaine. C'est rafraîchissant et moderne de lire des histoires de couples mixtes, sans clichés et où tout coule de source.

Cette romance vous promet de très belles émotions et vous emmera dans ses paysages océaniques, faisant de ce roman une lecture d'été idéale.
Quelle merveille ! Peut-on tomber sous le charme de personnages ou encore sous celui d'une histoire ? Oui, on le peut quand c'est écrit par Brittainy C. Cherry. Pour le coup, je la mets au défi d'écrire un roman qui ne soit pas un coup de coeur, car ici encore ça l'est. Non je blague bien sur, qu'elle continue ainsi, c'est tellement beau de la lire. J'aime être surprise, me sentir embarquée par ses mots magiques et découvrir ses merveilleuses histoires.

Le jour et la nuit, le soleil et l'obscurité : elle est solaire, elle aime faire le bien autour d'elle et voit le bien en chacune des personnages qui l'entourent, même quand il est difficile à apercevoir. Lui, vit de façon plus obscure, n'attendant plus grand chose des gens et ayant une vision plus abrupte des choses. Ils sont donc un peu aux antipodes l'un de l'autre et pourtant ils vont devoir cohabiter pendant six mois. Ce roman, c'est l'histoire de Damian Blackstone que nous découvrions dans le tome précédent, le meilleur ami de Connor, et c'est celle de Stella. Une Cendrillon face à une Bête.

C'est un personnage qui les réunira : Kevin, il était le père de coeur de Stella, et le père biologique de Damian, mais lui ne l'a pas connu alors que pour elle, il était le centre de sa vie. Kevin est décédé et dans son testament a exigé certaines choses étonnantes : la première étant de réunir ses trois ex-femmes pour que l'on puisse définir laquelle était la « meilleure », et c'est Damian qui allait devoir s'en charger. Lui, ne les connait absolument pas, tandis que Stella a eu cette malchance de vivre avec chacune d'entre elles. Si nous devions décrire ces trois personnages féminins, on pourrait les qualifier d'horribles sorcières qui n'ont eu de cesse de cracher leur venin sur la pauvre enfant qu'était Stella alors. On constate bien des années plus tard, les conséquences de leurs actes sur cette jeune femme qui ne demandait juste qu'à être aimée. La deuxième exigence de Kevin, c'est que sa fille de coeur soit mariée à son fils durant six mois durant lesquels ils allaient devoir vivre ensemble dans sa maison, et ce afin de pouvoir hériter de lui. de drôles de conditions, mais qui seront toutefois respecter par les deux parties.

C'est ainsi que Stella, la douce Stella, rêveuse qui aime les comédies romantiques et qui parle à la mer, telle une sirène des contes de fée va devoir vivre avec cet homme, Damian qui nous rappelle la Bête de Disney, ce personnage qui vit dans sa bulle, son monde où personne ne peut l'atteindre avec cette vision obscure sur le monde. Si Stella, dès le début semble tout nous dévoiler d'elle, avec une empathie et une envie de faire le bien sans commune mesure, elle va toutefois nous révéler d'elle bien des choses dont nous n'avions pas conscience au départ. La profondeur de son personnage, et la vie que celle-ci a vécu sont vraiment très intéressante à découvrir. le soucis quand on est trop « gentille », c'est que l'on peut ne pas voir ce qu'il y a de mauvais chez les autres, et parfois se laisser écraser par des personnalités mauvaises et malsaines. C'est quelque chose que Stella découvrira d'elle, au fur et à mesure qu'elle côtoie Damian.

Damian, ce personnage est fascinant ! D'un abord très froid et très distant, on peut dire qu'il est très polaire (s'il fallait trouver un opposé à solaire), il est d'une beauté renversante mais il dégage quelque chose qui fait qu'il est très difficile de l'approcher. Avec Stella, c'est sa spontanéité, le fait qu'elle parle sans réfléchir par moments, qui lui permettront de très vite établir avec lui une relation particulière. Damian, dans son malheur a souvent été rejeté, il a cru à de multiples moments dans sa vie, qu'il avait enfin trouvé sa famille et un équilibre mais il a toujours finit par être déçu, et maintenant il sait en quoi s'en tenir avec les gens. Si elle voit le bien chez les autres, lui a cette faculté de voir le mal et j'ai aimé la façon dont la chose était abordée, avec justesse et intérêt, oui cela rend son personnage fort intéressant. En effet, car en voyant ce mal, il peut ainsi prévoir certaines choses et avec Stella, il aura l'occasion de la mettre en garde sur certaines faits qu'elle ne voyait pas. C'est ainsi qu'entre eux, va s'opérer un rapprochement car ils vont s'intéresser l'un à l'autre et se découvrir, chez lui une parcelle de bien, une étincelle qu'elle souhaite exploiter, et chez elle, c'est cette bonté qui interpellera cet homme froid et distant.

Si l'histoire est assez étonnante à découvrir avec des personnages au passé parfois mystérieux et assez atypique, c'est un récit plein de surprises que Brittainy nous offre. Ses personnages sont fascinants à découvrir et il y a une telle beauté dans leur histoire. Si Damian se révèle auprès de Stella, elle aussi s'épanouit auprès de lui, entre eux, c'est très vite une évidence mais une évidence qui tient compte des fêlures de l'un et de l'autre et c'est merveilleux de les lire tous deux et de voir la façon dont ils tiennent compte de l'autre. Ils vont ainsi se révéler à l'autre, à nous mais aussi à soi-même, d'une façon majestueuse et parfois fracassante, causant quelques bouleversements au passage. J'ai adoré découvrir ces deux personnages, et par extension la personnalité de ceux qui comptent pour eux.

Brittainy manie aussi avec brio, les rappels du passé. Ils sont ici évocateurs de bien des traits de la personnalité des personnages. En les évoquant, elle nous apporte beaucoup sur eux, et cela nous dévoile des faits qui les ont faits tel qu'ils sont, avec des fêlures qui nous seront dévoilés. Ce passé est évoqué avec tristesse par moments, nous rappelant qu'ils ont vécu des moments douloureux. du côté de Damian, on est saisi par cet enfant qui attendait tant des adultes auxquels il était confié, ce n'est pas étonnant de le voir aujourd'hui adulte, ne pas croire en l'autre vu tout ce qu'il a vécu. C'est assez bouleversant de voir à quel point il a pu souffrir, ce sentiment d'abandon qu'il a toujours ressenti est omniprésent dans sa vie. Pour Stella, elle a eu la chance de vivre avec Kevin, qui l'a accueilli à la mort de sa mère. Les liens qu'il avait avec elle étaient très forts, et nous en apprendrons plus encore au fur et à mesure des pages qui se tournent. Ce qui est saisissant dans les souvenirs de Stella, c'est la méchanceté de ses belles-mères qui ont joué un rôle capitale dans sa vie. N'ayant plus sa mère, elle aurait souhaité que ces femmes puissent la figure maternelle qui lui manquait, mais elles n'ont été que méchanceté et perfidie, encore aujourd'hui, elles en joueront.

La symbolique joue un rôle important dans chacun des romans de Brittainy. Ici, la mer, ses légendes et celles que l'héroïne y applique rendent le récit un peu magique, elle aime y retrouver le réconfort et croire qu'elle peut y trouver ceux qu'elle a perdu. J'ai beaucoup aimé lire cet aspect de l'histoire, quand on voit l'attachement de l'héroïne pour ceux qui ont comptés dans sa vie. On découvre aussi leur passion, qui font d'eux ceux qu'ils sont, à travers l'art, ils s'expriment, et on peut voir alors quelques aspects d'eux qui n'ont pas dévoilé aux autres. Tout joue un rôle important, dans l'apprentissage de notre compréhension d'eux.

Voilà une bien belle histoire, avec deux personnages que j'ai adoré lire. Quel plaisir de les découvrir, de les voir ainsi évoluer l'un avec l'autre. Entre eux, c'était une évidence et si les conditions du testament étaient ainsi écrites, ce n'était pas en vain. J'ai aimé tous les aspects de cette histoire, de leur passé qui fait d'eux ce qu'ils sont et de cette chance qui leur est offerte d'être heureux, là où il ne l'attendait pas. Tout se fait naturellement, et c'est magnifique à lire encore une fois. A la fin de l'histoire, Brittainy introduit un nouveau personnage dont nous pourrons découvrir dans le prochain tome, qui sort en septembre. J'ai hâte de découvrir son personnage, sorti un peu de nul part et qui nous prouve encore une fois que le passé de Damian requiert une certaine complexité !
Lien : http://www.livresavie.com/co..