Citations sur The Elements, tome 3 : The Silent Waters (241)

Personne ne lit deux fois un livre exceptionnel sans modifier sa perception. Un livre exceptionnel nous réserve toujours des surprises et nous ouvre à de nouvelles idées, de nouvelles façons de voir le monde, quel que soit le nombre de fois où on l'a lu.
Ceux qui croient en vous quand vous n'y croyez pas vous-même sont ceux qu'il faut garder près de vous.
- C’est grâce aux battements de ton cœur que le monde continue à tourner.
- Tu perds ton temps, alors s’il te plait, sors de ma putain de…
- TU M’AVAIS PROMIS ! hurlai-je, ma voix se brisant sur les mots qui sortaient de ma bouche.
Ce sont les battements de ton cœur qui font tourner le monde.
C'était stupéfiant de constater qu'un cœur peut voler en éclats dans une pièce pleine de monde sans que personne n'entende le moindre bruit.
Il y a cette attirance magnétique d'amitié entre nous, Maggie. Tu es mon aimant.
Ce sont les battements de ton cœur qui font tourner le monde
Ceux qui croient en vous quand vous n’y croyez pas vous-même sont ceux qu’il faut garder près de vous.