Critique de Kimysmile

Le retour de mon autrice favorite, c'était sûr que ce roman n'allait pas traîner dans ma PAL. 🤗 Même si du point de vue de l'histoire, ce n'est pas mon préféré, j'ai tout de même été bouleversée par le traitement des thématiques. Brittainy est la plus douée pour parler d'amour au travers du deuil et de la résilience. Milo et Starlet ont transcendée mon petit coeur et je me suis émue de leur parcours. L'autrice prouve à nouveau son talent pour la reconstruction de coeurs en miettes, avec de beaux personnages (principaux et secondaires) et une très belle histoire d'amour. ⠀

Lors d'une soirée étudiante, les chemins de Milo et Starlet se croise. Ils passent un bon moment et oublient le temps d'une nuit leurs orages personnels. En se séparant au matin, ils pensaient ne jamais se revoir. Jusqu'au jour où Star prend ses fonctions de professeur stagiaire, et qu'elle trouve Milo assis juste en face d'elle... Star avait toujours fait ce qui était bien. Pour la première fois de sa vie, elle avait envie de faire quelque chose de très mal. Elle avait envie de tomber amoureuse de la seule personne qui était intouchable...⠀

On est donc sur une relation interdite, même si selon moi, ce sont les sujets traités qui vont prendre le pas sur ce trope. Star et Milo sont de véritables⠀
âmes soeurs, et même si on pourrait penser qu'ils se rencontrent au pire moment, au final, ils vont plutôt être leur plus grande chance, à saisir, découvrir et voir s'épanouir. J'ai été tellement touchée, par les deux héros. La manière dont le deuil est abordé est bouleversant, déchirant. L'amour dans ces pages est tout en émotion et intensité. L'histoire est plus spicy que d'habitude et c'est un peu déconcertant au début, mais ça a ajouté à la puissance de leur amour, de leurs ressentis.⠀

Vraiment, une excellente lecture, que je vous recommande chaudement. 💜⠀