Critique de honeybooks_

Moi qui tombe toujours sous le charme de cette autrice. Et qui finit toujours le coeur au bord d'une falaise, et en larmes. Celui-ci n'a pas forcément conquit mon coeur jusqu'au bout. Je l'ai apprécié mais pas autant que ce que j'espérais. J'ai sûrement eu trop d'attente par rapport à ses autres romans ou les retours que j'ai pu voir avant de le lire.

En dehors de ça, le personnage de Starlet est super solaire. C'est quelqu'un qu'on veut dans sa vie. C'est une personne qui se fixe sur le positif pour avancer et garder la tête haute. Elle est bienveillante. Et on sait de qui elle tient, le personnage de son père est incroyable. Je crois que c'est le personnage que j'ai préféré dans toute ma lecture. Elle est d'un énorme soutient pour Milo.

Milo m'a beaucoup touchée. Son histoire m'a beaucoup touchée. C'est quelqu'un qui a l'impression de ne plus réussir à avancer. de ne plus savoir comment faire pour garder la tête hors de l'eau.

L'autrice met aussi en avant certains thèmes, tel que ; le deuil, l'addiction, la dépression. Je les ai trouvé assez bien abordés. Starlet et Milo on a un point commun, et en fond une base de soutient.

J'ai trouvé l'histoire assez intéressante, malheureusement j'avais l'impression de lire deux adolescent de 15ans. Certains échange entre eux paraissaient si peu crédible et mature. C'est vraiment ce qui m'a vraiment le plus dérangée. Malgré le faite que j'apprécie leur personnages individuellement. Leur histoire ne m'a pas plus marquée que ça et je n'ai pas réussi à m'attacher à eux deux, comme j'aurai voulu. Et beaucoup trop de scènes spicy à mon goût. J'ai trouvé ça trop dommage, car c'est vraiment ce qui fait baisser ma note sur ce roman.