Critique de le_monde_de_faf

🌸 Je découvre la plume de Laurence en solo avec ce roman et je peux vous dire que j'ai passé un super moment de lecture, la plume est fluide, addictive et remplie d'humour. On rentre dans l'histoire très vite pour ne plus la lâcher jusqu'à la fin 😍

🌸 Tony (Antonia de son prénom) est un sacré bout de femme. Une femme moderne, qui sait ce qu'elle veut, à savoir profiter de la vie à fond. Elle n'a pas la langue dans sa poche et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas… sans forcément y mettre les formes 🤣 mais elle est généreuse et toujours là pour ses amis. On se rend compte que derrière ce côté cash sans barrière, elle cache une certaine souffrance et une volonté immense de faire face à chacune des difficultés qu'elle peut rencontrer, elle m'a bcp touché.

🌸Max (Maxence de son prénom) est un homme avec une vie quasi parfaite, il a de l'argent, son métier de pilote de ligne le comble de joie, une belle maison en bord de plage et pourtant il lui manque quelque chose dans cette vie trop bien organisée… Il suffira d'une soirée et d'une tornade nommée « Tony » pour mettre le bordel dans sa vie 😅🤣 Et c'est tant mieux car si au début il nous parait un peu détestable, il se révèle et va enfin vivre, comme quoi, se lâcher a du bon !

🌸 Leur rencontre est caliente🔥et explosive, inoubliable serait plus juste, ou peut-être pas 😅😏 Aux antipodes l'un de l'autre, rien ne les aurait rassembler et pourtant… Tony est son franc-parler nous offre des situations cocasses et hilarantes, et avec Max les joutes verbales sont au rendez-vous, tout comme les réconciliations enflammées ! 🥵🔥 Bref, ils vont vivre de vraies montagnes russes et nous avec 🤣

🌸 Une romance bien construite et bien rythmée, sans temps morts, où j'ai énormément rigolé. Une bande de potes déjantée et tellement solidaires que je me suis vraiment attachée à tous ces personnages, je me sentais auprès d'eux, partez à leur rencontre sans tarder 😉😊👄