Critique de mel_bo0k

La plume de Laurence (que je remercie pour l'envoi) c'est vraiment quelques choses, additives en plus d'être fluide et accessible. Elle nous transporte auprès de ces personnages toute en nous fassent ressentir leurs émotions.

La trilogie de Gabrielle avait été un gros coup coeur pour moi. J'ai donc été plus que ravie de découvrir Isabelle.

Le petit lexique sur les personnages et leurs pouvoirs a été très sympa pour se remettre dans le bain.

Retrouvez certains personnages t'elle que d'Johnny mon fait grandement plaisir, malgré le temps passer, il et toujours égal à lui-même.

J'ai pris plaisir à suivre Izzy qui ressemble beaucoup à ça mère de par son caractère. J'ai été captivé du début à la fin par l'histoire, je n'ai clairement pas vue le temps passer. L'univers des natives n'est vraiment pas de tout repos et ce tome ne déroge pas à la règles.

On fait la connaissance de nouveaux personnages attirant, sexy à souhait, dont on en veut toujours plus.

Cette fin m'a clairement laissé sur ma faim, je ne suis pas mécontente d'avoir la suite sous le coude pour le coup. Sincèrement comment on peut finir sur tel note ?