Native (Laurence Chevallier) tome 4 sur 7
Auto édition (22/07/2020)
4.49/5   51 notes
(Spin-off de la trilogie de Gabrielle, Saga NATIVE)

Après vingt-sept ans d’une vie passée parmi les humains, j’ai débarqué au château d’Altérac, berceau des Natifs, loin de me douter qu’une rencontre allait bouleverser mon existence à jamais…
Hélas, je n’étais pas prête, je ne savais pas…
J’ai pris une simple décision, que je croyais anodine sur le moment, et le destin du royaume a basculé…Le mien fut scellé.La solitude m’a terrassée.>Voir plus
Que lire après Native, tome 4 : Les héritiers du tempsVoir plus

Reine de l'Ombre

Eliza Raine

4.07★ (398)

4 tomes

La plume de Laurence (que je remercie pour l'envoi) c'est vraiment quelques choses, additives en plus d'être fluide et accessible. Elle nous transporte auprès de ces personnages toute en nous fassent ressentir leurs émotions.

La trilogie de Gabrielle avait été un gros coup coeur pour moi. J'ai donc été plus que ravie de découvrir Isabelle.

Le petit lexique sur les personnages et leurs pouvoirs a été très sympa pour se remettre dans le bain.

Retrouvez certains personnages t'elle que d'Johnny mon fait grandement plaisir, malgré le temps passer, il et toujours égal à lui-même.

J'ai pris plaisir à suivre Izzy qui ressemble beaucoup à ça mère de par son caractère. J'ai été captivé du début à la fin par l'histoire, je n'ai clairement pas vue le temps passer. L'univers des natives n'est vraiment pas de tout repos et ce tome ne déroge pas à la règles.

On fait la connaissance de nouveaux personnages attirant, sexy à souhait, dont on en veut toujours plus.

Cette fin m'a clairement laissé sur ma faim, je ne suis pas mécontente d'avoir la suite sous le coude pour le coup. Sincèrement comment on peut finir sur tel note ?
J'étais assez curieuse de découvrir comment allait se dérouler la suite de cette saga après la fin de la trilogie sur Gabrielle. Challengeuse, je me suis lancée à l'aveugle sans lire le résumé!
Isabelle, la fille de Gabrielle et Eric, est de retour au château d'Alterac avec sa mère. gée de 27 ans, elle n'a jamais vécu avec les Natifs.
Encore une fois Laurence a dépassé mes espérances. Encore une fois ma lecture a été à l'image des montagnes russes au niveau des émotions. Tour à tour enjouée, enthousiaste puis frustrée! J'avoue avoir été perdue le temps de ma lecture. Je m'explique, je sais que Laurence cherche toujours à piéger son lecteur avec des sous-intrigues et qu'elle tisse sa toile telle une araignée. Et là, je ne voyais pas où elle voulait nous emmener.. enfin si.. jusqu'à un final explosif!
Concernant les personnages, on peut dire qu'Isabelle est la digne fille de sa mère que ce soit au niveau tempérament ou attitude! Et le beau Raphaël, on en parle du beau Raphaël?! Non! on l'admire!
Un quatrième tome qui est très riche en révélations et rebondissements!
Native Tome 4 Les héritiers du temps de @laurencechevallier_ 💕

Whaou ! Je crois que depuis que j'ai commencé la saga Native à chaque fois c'est le mot de la fin quand je fini ma lecture !

Je suis totalement accro ! J'ai bien aimé le changement, même si de quitter Gabi au tome 3, ça m'a fait un petit pincement.
Ce n'est plus Gabrielle & Carmichael les principaux dans l'histoire enfin ils sont réellement bien présents mais lire le livre du point d'Isabelle la fille de... & de... , ça donne du renouveau à l'histoire encore plus de palpitant.

J'ai adoré ce personnage malgré que au début je l'ai trouvé très naïve à suivre Connor le frère du roi, je me suis dit, elle est folle ! Enfin, perso, je crois que je l'aurai suivie aussi

oh mon dieu !! 😱

la seule chose que je retiens c'est la dernière page, l'explosion du château !! mais nooooonnnnn 😭😭😭😭😭 ma Gabi ?? n'est plus ?? 😭😭😭

j'en veux tellement à connor 😡
j'ai peur d'ouvrir le Tome 5 et découvrir l'inévitable....!

Isabelle courage ! 😔 j'espère que tu fera les bon choix, j'avoue que la moi je choisirai la vengeance... mais bon à voir la suite...

Video de Laurence Chevallier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Chevallier
Rencontre avec Pascale Dewambrechies, propriétaire de Capeyron Blanc, Cécile Dantarribe, historienne de l'art et Pierre Mazet, président de l'Escale du livre
La villa Capeyron Blanc, a été construite par l'architecte Raoul Perrier (1882-1957) à Mérignac, entre 1930 et 1951. Cette demeure, étudiée par l'historienne de l'Art Cécile Dantarribe, permet d'interroger, par son caractère inclassable, la nature et les limites de catégories courantes en histoire de l'art : du classicisme au Mouvement moderne en passant par l'Art Déco. Une discussion avec Pascale Dewambrechies, propriétaire de Capeyron Blanc, Cécile Dantarribe, historienne de l'art et Pierre Mazet, président de l'Escale du livre.
Laurence Chevallier et Cécile Dantarribe Préface de Gilles Ragot Photographies de Ferrante Ferranti
Suivez nous Youtube : Escale du livre - Bordeaux https://www.youtube.com/channel/UCPVt... Facebook : escale.dulivre https://www.facebook.com/escale.dulivre Instagram : escaledulivre https://www.instagram.com/escaleduliv... Twitter : escaledulivre https://twitter.com/escaledulivre