Critique de leslubiesdefifi

J'étais assez curieuse de découvrir comment allait se dérouler la suite de cette saga après la fin de la trilogie sur Gabrielle. Challengeuse, je me suis lancée à l'aveugle sans lire le résumé!
Isabelle, la fille de Gabrielle et Eric, est de retour au château d'Alterac avec sa mère. gée de 27 ans, elle n'a jamais vécu avec les Natifs.
Encore une fois Laurence a dépassé mes espérances. Encore une fois ma lecture a été à l'image des montagnes russes au niveau des émotions. Tour à tour enjouée, enthousiaste puis frustrée! J'avoue avoir été perdue le temps de ma lecture. Je m'explique, je sais que Laurence cherche toujours à piéger son lecteur avec des sous-intrigues et qu'elle tisse sa toile telle une araignée. Et là, je ne voyais pas où elle voulait nous emmener.. enfin si.. jusqu'à un final explosif!
Concernant les personnages, on peut dire qu'Isabelle est la digne fille de sa mère que ce soit au niveau tempérament ou attitude! Et le beau Raphaël, on en parle du beau Raphaël?! Non! on l'admire!
Un quatrième tome qui est très riche en révélations et rebondissements!