Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Le livre se découpe en 12 parties. 12 mois de budget à prévoir, à préparer.

On trouve dans ce livre des citations, des maximes "à méditer", des chapitres variés et assez drôle. Vous saurez par exemple comment "cuisiner les pâtes pour avoir l'air riche" ou encore "comment ressembler à un(e) artiste plutôt qu'à un(e) pauvre en fumant des roulées".

Les auteurs vont nous distiller des conseils à suivre à la lettre... Ou pas ! Ce livre se lit comme vous le souhaitez. Vous commencez votre lecture en mars, pas de soucis, vous attaquez le livre dès mars !

Ce livre est pour toutes les personnes qui sont dans le rouge en début de mois et qui doivent jongler avec les coups de fils du banquier ! Mais si ce n'est pas votre cas, ce serait dommage de vous priver de la plume des auteurs qui est très humoristiques. Dès les premières, j'ai rigolé. C'est comique et c'est ce qui est à retenir ici.

Bonne lecture !

Merci aux auteurs pour leurs bonne humeur et leurs bon, mauvais conseils. Rayez la mention inutile !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..