Critique de opie

*Participation Masse critique : Merci à Babelio et aux éditions Kioon pour l'envoi du manga !*

Incroyable ! J'ai adoré la lecture de manga qui est juste hilarant et rempli d'action !
Rien que le concept est assez wtf et annonce une histoire pleine d'humour, mais on a également des personnages charismatiques, qui ont chacun leur passé. Ça se lit tout seul et c'est hyper fun.

Rita est une ancienne tueuse à gage qui n'a qu'une seule envie : se trouver un copain ! Elle est omnibulé par les beaux gosses mais attention à ce qu'ils vont répondre lorsqu'elle les interroge ! Leur vie peut bien être en jeu !
Rita est hyper badass, elle n'a besoin de personne pour être protéger tellement elle est forte. Elle est assez impressionnante d'ailleurs, presque terrifiante.

J'ai très hâte de me procurer la suite de cette pépite qui m'a fait éclater de rire à plusieurs reprises. On finit en suspens ce qui donne envie d'avoir le 2e tome !

Athénaïs