Critique de lilyrose87

Avec Preston et Child, c'est toujours la même histoire : je patiente des jours et des jours avant de pouvoir lire leur dernier bouquin et une fois que je tiens le Saint Graal dans mes mains...je le lis en même pas deux jours. Et voila, je suis de nouveau condamnée...je vais devoir une fois de plus patienter des jours et des jours.

Bref, revenons au plus important : nous avions laisser Pendergast en mauvaise posture dans le dernier opus. Descente en enfer démarre tambour battant avec notre héros prêt a tout pour retrouver sa femme.
L'histoire est toujours aussi intense, et l'horreur toujours aussi présente. Pour la toute première fois, Pendergast nous apparait vulnérable et c'est tant mieux parce que son impassibilité commençait a me taper sur le système.

C'est avec un plaisir non dissimulé que je retrouve Corrie Swanson, qui se trouvait en fâcheuse posture a la fin de Vengeance a froid. Toujours aussi attachante, la jeune fille va renouer avec son passé le temps d'une enquête en solo.

Enfin, le livre se penche également sur le mystère Constance Greene, dont l'histoire sera enfin révélée dans son intégralité.

Bref, un livre qui clôt admirablement la trilogie sur la mystérieuse épouse de Pendergast. Vivement le prochain livre!