Critique de lalectricecompulsive59

Je me suis plongée dans ce roman avec une grande envie de passer un incroyable roman, le résumé m'avait conquise et j'ai dévorée les premières pages, malheureusement ça ne me plait pas de l'écrire mais ça a très vite,trop vite fait…flop et oui je ne suis pas parvenue à entrer dans l'histoire et j'en suis navrée, ce roman me faisait tellement envie et je ne prends aucun plaisir à écrire des chroniques négatives loin de là…c'est même une torture pour moi mais voilà je me suis vraiment ennuyée.
Je pense qu'il y a des périodes ou des livres ne sont pas fait pour nous alors je retenterai dans quelques mois ou plus, la plume de l'auteure n'est pas à mettre en cause,attention!Ceci n'est que mon humble avis et n'engage que moi, peut être avez vous ce livre dans votre PAL? Dans ce cas je serai ravie d'avoir votre avis après lecture car j'aimerai savoir à côté de quoi je suis passée.
Neanmoins en ouvrant ce blog, je me suis décidée d'être toujours hônnete et j'espère sincèrement que ni l'auteur,ni la maison d'édition qui m'a accordée le privilège de lire ce roman ne m'en tiendront rigueur.Dommage,ce livre a du potentiel et il n'empêche que j'ai toujours très envie de lire le roman précédent que je n'ai pas la chance d'avoir dans ma PAL mais qui s'ajoute à ma wishlist.

Merci à l'auteur, les editions les escales, les escales noires et Net Galley
Lien : https://lalectricecompulsive..