Critique de lougrailhgk

L'Homme masqué a réussi : le Pays des contes est tombé sous la coupe de sa terrible armée. Face à lui, les jumeaux Alex et Conner n'ont plus qu'une seule arme, peut-être la plus puissante : leur imagination.

Tous deux se lancent alors à travers les histoires inventées par Conner en quête d'une armée de pirates, de cyborgs, de superhéros ou encore de momies, pour arrêter l'Homme masqué. Et même si l'adolescent est leur auteur, rien ne dit que ses personnages ne se rebifferont pas contre lui !

Mais un complot plus terrible encore se trame dans l'ombre. Un complot qui pourrait bien noircir la magie de tous les mondes à jamais

J'ai complètement adoré ce tome :
J'ai beaucoup apprécié la mécanique de rentrer dans des histoires ( j'aimerais tellement que cette potion existe haha)

Le fait que les jumeaux rentrait dans des histoires, et ramener certains personnages nous permettaient de découvrir de nouveaux personnages tout aussi impressionnant que les anciens.

Chris Colfer fait toujours preuve de plus

d'imagination pour écrire ces livres !

J'ai remarqué qu'on change souvent de point de vue de personnage sur les chapitres, un coup on est sur Alex au pays des contes, un autre avec Bree dans l'"autre monde", un autre avec l'homme masqué, ça m'attristait souvent.

J'ai eu du mal à lire certaines aventure dans les livres de Conner je les trouvais ennuyante (pas toutes)

Je ne pense pas que je vais lire le tome 6 de sitôt, je vais encore ressentie ce sentiment de manque :/

Mais bref Super tome comme d'habitude.