Critique de lenou78

Un ouvrage autobiographique qui nous invite à la reflexion et notamment vis à vis de ce que nous sommes. Tout ce qui nous entoure n'est pas forcément visible et fait appel à nos ressentis, sensations et intuitions.
J'ai particulièrement apprécié que Mme Dubois ait mis en mot mes propres ressentis lors de la disparition du véhicule terrestre habité par l'âme de ma mère. Je reste persuadée que son âme perdure et chemine désormais dans une autre dimension, en fonction de ce que L Univers organise. Nous ne sommes que de passage sur Terre, et le fait de savoir que Mme Dubois perçoive les auras, les âmes de ceux qui s'apprêtent à quitter notre dimension est extrêmement rassurant.
Rassurant, car avoir Mme Dubois auprès de celui qui se prépare au grand départ, doit être apaisant de par sa compréhension des étapes précédant cet envol.
Et extrêmement enrichissant aussi de découvrir que nos âmes, nos ressentis nous permettent d'imaginer que nos différentes incarnations ont un sens.
Un livre empreint de réflexion, bienveillance, douceur, face à cette dernière étape qu'est la disparition de nos corps physiques, et qui peut être accompagnée par cette magnifique personne.