Critique de sylvaine

Némésis :concept : celui de la juste colère (des dieux) et du châtiment céleste... Voilà Miss Marple chargée par un défunt Mr Raley d'une mission étrange. A elle d'exercer sa colère contre qui? elle l'ignore. Pourquoi? elle n'en sait rien. Elle ne recevra que quelques bribes d'information et un billet pour un voyage organisé avec demeures et jardins d'Angleterre.
Certes elle a croisé la route de Mr Raley aux Antilles, certes à eux deux ils ont évité qu'un meurtre soit commis, certes cet homme avait toute sa tête mais il n'empêche que la voilà partie dans l'inconnu avec ses cheveux blancs, ses rhumatismes et ses pelotes de laine!!
Alors bien sûr nous sommes loin des premières enquêtes de Miss Marple, l'âge aidant celui de l'auteure aussi, le rythme du récit ralentit, les propos tenus ne sont plus parfois politiquement corrects mais que voulez-vous je suis une inconditionnelle de madame Agatha ...