Critique de Labullederealita

Petite enquête bien sympathique !

Au fil des pages que je tournais, l'enquête prenait des allures de déjà vu. Et c'était ma faute ! Je suis une fan "Des petits meurtres d'Agatha Christie" qui passe sur france 2 et ils avaient adapté cette enquête à l'écran.

J'ai passé un très bon moment. J'ai tout de suite été plongée dans l'intrigue grâce aux personnages qui m'ont plu dès le début et l'énigme de cette photographie qui survient assez vite. L'alchimie entre les deux personnages est génial, on a envie de suivre leurs aventures et de voir l'avancement de leur relation.

Les personnages de cette affaire paraissent tous suspect à certains moments nous faisant cogiter tout au long du récit. J'ai aimé le fait que l'histoire s'intéresse au trafic de drogue de cette époque et à comment on traitait les drogués.

Je me doutais de la fin et de qui avait tout orchestré, mais j'ai été agréablement surprise par la tournure de la révélation finale.
Lien : http://labullederealita.word..