Critique de agathebooks

Ce recueil de nouvelles de la reine du crime est le moment de lecture cosy parfait pour cet hiver. Avec sa jolie couverture et ces douze histoires courtes, j'ai apprécié découvrir chaque histoire accompagnée d'un bon thé.

Agatha Christie met en scène ses meilleurs enquêteurs : Poirot, Miss Marple, Mr Quinn ou bien Parker Pyne. Ce mélange de style et de raffinement m'a plu et m'a rapidement envoûté dans ses odeurs de feu de cheminée et de repas festifs.

Tout cela bien entendu placé sous le signe du mystère et des crimes subtilement résolu à coup d'empoisonnement et de trahison dont la Reine du crime à le secret.

J'ai eu une petite préférence pour la nouvelle "La boîte de chocolats" avec mon cher Poirot et faire la découverte du futé Parker Pyne dans "L'intriguante de Pollensa".

🎁 Si vous souhaitez ravir les fans d'Agatha Christie et de cosy crime, je ne peux que vous conseillez de l'offrir pour les fêtes. Un vrai régal !