Citations sur Le royaume assassiné (80)

J’ai commis un erreur. Tout a commencé par un prince, comme la plupart des histoire. Une fois que j’ai senti le battement de son cœur sous mes doigts, je n’étais plus en mesure de l’oublier
Elian est parti, car je le lui avait ordonné. Il serait resté si je le lui avait demandé. Il en serait peut-être même mort si je l'avais permis.
-Du poison ?
- Ce n'est pas mortel. Et non ce n'est pas pour ma femme. Sauf si c'était toi.
- Si je devais t'épouser, je boirais cette fiole par moi-même.
[...]
- Et qu'aurais tu as perdre ?
- Si je t'épousais ? Tout, je suppose. A commencer par mon âme."
Il y a tant de choses coincées en elle qui n’arrivent pas à sortir. Des pensées et des sentiments en pagailles, et jamais assez de moyen pour exprimer le tout.
Je suis composé de cicatrices et de souvenirs, même si rien de tout cela ne semble avoir une quelconque conséquence sur qui je suis.
- Tu ne m’as pas bien compris, me dit-il en me prenant la main. Je ne te quitte pas d’une semelle.
C'est bien le signe d'un authentique tueur de ne jamais montrer un signe extérieur du feu brûlant à l'intérieur.
On ne gagne jamais une guerre. Ce n'est que l'autre qui la perd.
On ne gagne jamais une guerre. Ce n'est que l'autre qui la perd.
Nous sommes le reflet l’un de l’autre, dans différents royaumes, dans différentes vies. Des pièces brisées d’un même miroir.