Critique de catalina

Bien qu'on puisse comprendre qu'il s'agit d'une parodie, ce livre a vraiment dépassé les bornes de la moralité. Certains me reprocheront peut-être le manque d'humour, moi je trouve en revanche injuste de se moquer ainsi d'une société.
Il ne faut pas être géographe pour se rendre compte que La Molvanie en question est la République de Moldavie voire pourquoi pas la Roumanie...
Je suis déçue que des personnes soient capables d'écrite de telles choses juste pour sortir un livre sarcastique qui fait vendre... je me demande si les auteurs australiens ont pensé au moins un instant que leur parles peuvent blesser une nation entière. Connaissent ils l'importante folklorique de la dense qu'ils nomment sarcastiquement « La dense des queues de billard » ou ont – ils pris le temps de comprendre l'importance traditionnelle de la peinture des oeufs pour les fêtes de Pâques (la comparaison faite en page 9 – une paysanne qui inscrit la date d'expiration sur les oeufs est sincèrement malsaine).
Bref, le livre peut faire certainement rire un grand nombre de lecteurs, mais ne croyez vous qu'il y a d'autres possibilités de se détendre ?!