Critique de leinavaleski

La lecture des tomes précédents n'est pas très récente et je me souvenais surtout de l'enlèvement de Tchii.
C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé tous les personnages. le duo formé par la très rigolote Sumomo et la très blasée Kotoko m'a beaucoup amusée, la maladresse de Hideki est touchante et l'innocence de Tchii la rend irrésistible.

La question des sentiments entre robots et humains est au centre de l'histoire et on l'aborde grâce à la relation vécue par Yumi et le patron de Tchii mais aussi avec Hideki qui se pose de nombreuses questions. On ne le dirait peut-être pas au premier abord mais ce manga aborde une question assez profonde qui mérite d'être posée. En tant que lecteur déjà, on ne peut s'empêcher de s'attacher à Tchii qui est tout simplement adorable, et j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur elle. Car même si on en apprend un peu plus sur sa particularité, il reste des zones d'ombre.

Les dessins sont fidèles au style de Clamp. C'est plein d'une douceur que j'aime beaucoup et qui convient parfaitement à l'histoire.