Critique de sumeragi69

Les Clamp ont recommencé ! Voila un nouveau livre complètement foutraque, dans l'esprit de Dukalyon.

On suit les aventures improbables de Miyuki, collégienne naïve plongée dans des univers bizarres. Chaque chapitre est une histoire isolée, une boucle même, s'achèvant par un "Never end"

Au début, Clamp emprunte à l'Univers de Lewis Caroll, d'où le titre "Miyukichan in wonderland". On croise donc un lapin blanc, une reine de Coeur, un chapelier fou... Ensuite cela dérape dans un n'importe quoi complet. le pays du strip-Mah-Jong, le pays des combats d'employées de fast-food, le pays de "X", le pays des jeux-videos... Chaque histoire est un prétexte pour voir Miyuki affronter des jeunes filles déchaînées et prêtes à tout pour détruire ou retirer ses vêtements. C'est dire à quel point c'est absurde.

En bonus on a droit en fin de livre aux crayonnés préparatoires du court métrage inspiré par ce manga. le livre est un grand format souple en 23,5x30 pour 116 pages.

Ne cherchez donc aucun sens caché à ce livre, et profitez de la folie des filles de Clamp ! Sit back, relax and enjoy !