Critique de LunaZione

Personnellement, je n'ai pas trouvé un grand intérêt à la première partie de l'histoire : on y retrouve des personnages que l'on a déjà croisé dans les tomes précédents, mais il n'y a pas d'histoire concrète. Juste des retrouvailles en quelques sortes, mais bon... je suppose que ces pistes semées dans ce tome serviront dans les suivants.

La seconde partie du livre m'a davantage convaincue : au début j'ai vraiment eu du mal à voir où Yûko voulait en venir avec ses clochettes et la jeune fille. Ça me semblait assez improbable qu'elle propose quelque chose qui ne marchait pas et du coup, je cherchais le piège sans le trouver ! du coup, je n'ai pas du tout été déçue quand j'ai découvert le pot au rose : c'était vraiment bien trouvé et l'explication tient vraiment debout. Bref, cette deuxième partie est très sympa.

Bien sur, les dessins sont toujours aussi jolis, Yuko est toujours aussi désopilante (et drôle du coup) et la narration est vraiment très agréable. Alors, même si trois jours plus tard, je ne me souviens pas de l'histoire, j'ai tout de même passé un bon moment en lisant ce onzième tome.
xxx HOLIC est une série sympathique.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..