Critique de AnneClaire29

Emma Carstairs à rejoins la famille Blackthorn après le meurtre de ses parents lors de la Guerre Obscure. Elle est une chasseuse d'Ombres reconnue et est le parabatai de Julian.

Tout deux, ainsi que les autres enfants Blackthorn, vont enquêter sur une série de meurtres qui ne fait pas de distinctions entre les gens du Petit Peuple et des créatures obscures. Les corps sont recouvert de symboles et d'une langue qui leur est inconnue. Mais ses marques sont identiques à ceux retrouvés sur le corps des parents d'Emma et vient appuyer sa thèse sur le fait que leur assassin court toujours.

Un bon premier tome pour cette nouvelle série dérivée de The Mortal Instruments. J'ai quand même eu un peu de mal à m'y retrouver dans les personnages car cela fait un moment que j'ai lu la première série avec Clary, Jonathan, Simon et Magnus comme personnages principaux. L'histoire se tient et le coupable sait bien cacher ses traces.