Critique de EmelinaP

Mon partenariat avec les éditions Laska me permet de découvrir des petites histories vraiment sympa. A ce jour, j'ai lu très peu de livres avec une intrigue focalisée sur les loups-garous et plus généralement, le format court me permet de savoir tout de suite si j'accroche ou non à l'histoire et à l'univers.

Et pour ce premier épisode, j'ai tout de suite apprécié Annabelle la chasseuse de loups-garous. C'est une héroïne qui sait exactement ce qu'elle doit faire et comment elle doit le faire. Quand elle apprend qu'elle est en réalité une louve, sa vie change du tout au tout. Toute cette idée autour de la transformation d'Annabelle est vraiment pas mal. Sa louve a envie de se réveiller mais elle va lutter contre elle-même. Les émotions de la jeune femme sont très bien décrites. La plume d'Ivy Clark est vraiment agréable et ses personnages sont drôles et attachants même si certains aspects sont un peu prévisibles.

J'ai beaucoup apprécié la relation avec Zac quoique certaines choses vont parfois un peu vite. La dynamique entre les deux personnages mais aussi avec les autres loups-garous laisse présager des choses plutôt intéressantes pour la suite. Bref, un très bon épisode qui introduit l'histoire tout en nous donnant envie d'en savoir plus.
Lien : http://emlespages.blogspot.f..