Critique de Milka2b

Un soir excédée, Caroline fera la connaissance de son voisin en allant taper à sa porte en colère, à cause de ses bruits nocturnes infernaux. Monsieur a un coup de rein un peu brutale et fait taper la tête de lit contre le mur de Caroline, et la discrétion ne fait pas parti des points positif de ses différentes partenaires, ce qui nous arrange bien car il y a là matière à bien rigoler, notamment grâce aux petits surnoms très imagés, donnés par Caroline pour les décrire.
J'ai bien aimé cette romance, surtout parce qu'il ne se jette par l'un sur l'autre de suite, d'ailleurs au début ils sont même à couteau tiré, et c'est à celui qui mettra l'autre le plus mal à l'aise en soirées et devant leurs amis, mais évidemment les choses évolues assez rapidement pour arriver à créer une relation amicale un peu particuliere, et plus si affinités.
La touche d'humour est très présente, et cette histoire m'a bien fait sourire et je dois dire que grâce à « Clive », notre super matou et ses petites habitudes, voir bêtises, le livre en devient encore plus drole.