Critique de Morgane_De_Musset

L'idée de départ était plutôt intéressante. Un homme et une femme qui font connaissance grâce à leur mur mitoyen. Lui, Simon alias "Cogneur de Mur" qui possède un "harem" de trois filles et elle, Caroline alias "Nuisette Rose" qui cumule les soirées entre copine étant célibataire et à la recherche de "Monsieur O" (Comprenez "orgasme").
Ils se déclarent la guerre suite à de nombreuses nuit blanche que fait Caroline étant donné que Simon et ses partenaires sont assez expressifs et qu'un simple mur ne les sépare.
Ils deviennent ensuite amis et bien sûr des sentiments commencent à s'installer.
Si l'humour est au rendez vous, j'ai trouvé que l'histoire était un peu lente, et que Simon était parfois assez lourd dans ses sous-entendu. Nous sommes loin d'une romance rose bonbon. Caroline m'a fait sourire à de nombreuses reprises (surtout avec son chat) mais j'ai tout de même trouvé l'histoire un peu longue.