Critique de llianesiarra

Un très très bon moment! Un livre qui se lit vite mais une fois qu'on le commence on ne le lâché pas.des personnages accrochants, drôle et sympathique. Beaucoup d'humour et de second degrés.
C'est l'histoire de Caroline, une jeune décoratrice d'intérieur qui emménage dans un nouvelle appartement, une sous location de sa patronne. le jour du déménagement tous se passe bien jusqu'à la premiere nuit. Là elle est revellé en pleine nuit par le bruit d'une tête de lit cognant au mur et les gémissement et cri allant avec. Une nuit passe mais malheureusement la suivante se passe de la même façon avec une autre fille et pareillement ours la troisième.
Caroline va raconter à ses deux meilleures amies ainsi que sa patronne ses expériences nocturnes mais ne connaît pas encore son voisin qu'elle nomme gentille ment le cogneur de mur. N'en pouvant plus un jour elle décide d'aller cogner à sa porte pour le faire arrêter et là tous va changer. Simon n'est pas le voisin désagréable qu'elle s'attendait à rencontrer bien au contraire.
La vie va rapprocher nos deux protagonistes ainsi que leur entourage. Pour le meilleur et pour le pire.
Caroline est un personnage intéressant. Intelligente elle sait ce qu'elle veut et ne mâche pas ses mots. Son problèmes d'orgasme est un peu trop récurant a mon goût mais bon cela va avec l'histoire. J'adore sa façon de jouer avec Simon et de le faire languir.
Simon lui il est miam. Photographe, hyper beau gosse, ayant énormément d'humour et savant lui aussi jouer avec Caroline. Il est mimi tout plein on en croquerait.
La bande d'amis et bien ils sont légèrement déjanté mais bon ils passent au second plan apres Clive le chat je trouve.
Bref un bon moment de lecture où je me suis esclaffée a plusieurs reprises. J'attend le deuxième car je voudrais bien savoir la suite de l'histoire entre nos deux héros.