Critique de 3Moopydelfy

Le petit plaisir de retrouver les anciens personnages comme Clark, Sophia, Neil, Vivan s'avère un délicieuse intermède. Ils sont la cerise sur le gâteau. Ils sont toujours aussi exceptionnels et pétillants. Ils apportent un plus au récit. Ils permettent de ne pas craquer devant les manigances de Marjorie. La romance prend une tournure étonnante, dynamique, sensuelle par moments. Alice Clayton a un style addictif, divertissant, qui ravit les sens à tous points de vue. Lucas et Chloe forment un couple attachant, qui s'installe doucement. L'ombre au tableau est la sincérité à deux vitesses, elle risque de les séparer, comme les coups de pouce de Marge.

Au final, Sensual Player m'a apporté une excellente lecture. Un petit bonheur frais, attendrissant, cependant, le coup de coeur total n'est pas là. Il s'est manqué d'un cheveu. La plume d'Alice Clayton fonctionne, agit et marque des points, installant la magie d'une romance qui donne des papillons.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...