Critique de aureliabouclet

Un matin, Frédéric se réveille et trouve 3 trous dans son jardin, comme des tombes... Un pour chacun des membres de sa famille.
Croyant à une très mauvaise blague, il s'empresse de reboucher ces horreurs.
Le lendemain matin, les trous sont à nouveau là... Et réapparaîtront tous les jours...
De quoi perdre complètement la boule non!?

Creuse la mort est le deuxième roman de Paul Clément que je lis après l'hallucinant Elle est la nuit et je pense pouvoir dire que son auteur a un sacré pet au casque !
Creuse la mort est juste... Incroyable... Inclassable... Surprenant et explosif!
Quand on lit beaucoup de livres, il est parfois difficile de se faire surprendre et être incapable de savoir ce qui se passe "réellement" est purement jouissif. Avec Paul Clément, c'est complètement ça.
L'histoire commence doucement avant d'exploser en une multitude de confettis impossible à appréhender dans son ensemble. Il faut juste se laisser aller et attendre une accalmie pour reprendre son souffle.
Le lecteur est un véritable pantin entre les mains de l'auteur. C'est surnaturel et fou. Un univers délirant que j'affectionne et qui m'euphorise.
Un grand bravo à l'auteur pour son talent et sa folie qui donne lieu à des bouquins explosifs et impossible à catégoriser.
Un excellent moment de trip littéraire.