Critique de Falvbenj1

Dans cette histoire, cinq jeunes ont été oubliés lors d'une colonie de vacances en
Alaska et ont dû survivre en rejoignant le grand chalet car de fortes intempéries étaient présentes. Les animaux se déchaînent dont un chien Wolfy qui au départ était gentil mais est devenu fou puisqu'il a mordu Gabin, un des cinq jeunes et lui a transmis la rage. Les ados voulant de l'aide partirent chercher du réseau vers la route pour avoir de l'aide sauf que l'orage qui était violent a détruit le pont en métal donc ils ont dû faire demi-tour. C'est ainsi qu'ils se sont retrouvés devant la base militaire.
Il y entrait et vire qu'il n'y avait personne, seuls quelques cadavres de militaire gisaient au sol.
Ils se sont refugiés dans un bunker, car des ours les avaient retrouvés. Plus tard, Manon les rejoignit car elle s'était enfuie du chalet. Ils retournent au chalet voir Noham qui allait bien. Ils sont maintenant partis chercher un laboratoire qui, grâce à une carte, connaissaient l'emplacement car il y avait des monstres qui déréglé l'écosystème.
Plus-tard, au village protégé ils tombent sur un militaire qui venait aussi éliminer les créatures invincibles. Ils entrent dans le labo et éliminèrent les créatures.
Fin du livre. Je ne sais pas s'il y a une suite.

J'apprécie beaucoup ce livre car j'aime bien l'aventure et là il y en a en abondance donc j'ai accroché
Je conseille ce livre aux personnes qui aiment lire des romans d'aventures et il est plutôt simple à lire.