Critique de ennapapillon

Tranches de vie très amusantes -j'ai parfois ris à voix haute et souvent souris. Couple atypique : une jeune femme pétillante et rousse (mais dans le déni : elle est "blonde vénitienne") et son amoureux, un chat (oui, oui, un chat, qui porte une veste et qui parle), romancier qui n'arrive pas à se mettre à l'écriture au point de laisser son éditeur parler dans le vide à chaque fois qu'il l'appelle...

Voici un couple hors du commun. Elle est fan de jeux vidéos, une vraie geek et lui ne rêve que de poney et est un gourmand terrible. Ils ont décidé qu'ils n'habiteraient pas ensemble mais passe tout leur temps ensemble quand même. Il répond aux quizz des magazines féminins (à son avantage évidemment!).

C'est frais, c'est drôle. On y retrouve tous les petits travers du couple avec beaucoup d'humour et de tendresse.

Au niveau des dessins, c'est aussi très agréable. Petits dessins fins aux touches colorées.
Lien : http://ennalit.canalblog.com..