Vents d'Ouest (13/09/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Douze nouvelles d'autant d'écrivains membres de l'Association des écrivains québécois pour la jeunesse, qui ont puisé dans leurs souvenirs pour raconter une histoire au cours de laquelle des adolescents ont un "congé" de parents pour une fin de semaine.

Se retrouvant seuls et libres, ces jeunes n'ont certes pas envie de s'ennuyer. Certains y vont d'une méga fête, d'autres préparent une escapade, d'autres encore en profitent pour explo... >Voir plus

Videos de Marie-Andrée Clermont (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Andrée Clermont
"Avec Tâvutatèt, plongez dans l'univers de l'Égypte ancienne et venez à la rencontre de personnages extraordinaires qui défient le temps".
La librairie Momie Clermont qui reçoit en live Carole Trébor et Gabriele Bagnoli à l'occasion de la sortie de Tâvutatèt.