Critique de choumette

Une petite BD qui se lit d'un trait mais qui peut se relire sans perdre de temps. Ma bibliothécaire me l'a apporté alors que j'étais en train de choisir des polars pour les vacances. Elle venait à peine de finir de le couvrir pour le mettre en emprunt (donc nouveauté). Je l'ai lu sur place d'une traite sur une petite chaise d'enfant ! Coïncidence ? Sûrement, car quand je l'ai commencé je me suis demandé :"Pourquoi elle m'apporte un album d'enfant ?" (ok c'est intéressant de lire de tout, même des livres jeunesse, mais bon...) Donc, des dessins d'enfants..hum très mignons, colorés...et là...quelle bouffée d'oxygène, des textes (lorsqu'il y en avait) percutants, très courts mais qui étaient justes et précis, suffisant pour faire sourire à chaque fois et même rire à haute voix.

J'ai beaucoup aimé, je pense même l'emprunter à la maison pour le faire découvrir à mon mari et à mes enfants. le langage est bien de nos jours, ce qui rend la lecture facile et rigolote