Critique de LesLivresDeCedrick

Avant de replonger dans une romance MM, c'est un thriller que je vais vous présenter avec ma dernière lecture en date. Pas n'importe laquelle puisque ce roman a été co-écrit par Bill Clinton, 42e Président des USA. Lorsqu'il présente ce livre, il tient à préciser que ce n'est pas un documentaire et que « Oui, "Le Président a disparu" relève de la fiction – c'est un thriller – mais James Patterson et moi avons imaginé trois journées parmi les plus terrifiantes de l'histoire de la présidence. Et qui pourraient véritablement avoir lieu. » C'est d'ailleurs cette déclaration et la participation de l'ancien Président lui-même qui m'ont donné envie de lire ce roman. le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est captivant. L'intrigue et le suspens sont maintenus tout au long du livre et la succession de petits chapitres nous donne toujours envie de lire le suivant. C'est un vrai "page-turner". Pour les fans de la série "house of cards", vous retrouverez ici bon nombre d'ingrédients qui ont fait le succès de cette série. Géopolitique, politique interne, terrorisme, Secret Service, FBI, etc. Tout y est !
Je vous souhaite donc une bonne lecture et j'attends votre avis.