Critique de Lecturesde_Lo

Au début j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans et à me situer avec les personnages, les rêves... les actions vont parfois un peu vite, mais cela les rend intrigantes.
Une fois lancé c'est vraiment captivant, surprenant et addictif. On a tellement envie dans savoir plus sur Dolunay et tout ce qui l'entoure. On la voit découvrir qui elle est et ce dont elle est capable au fur et à mesure. Dolunay est une jeune fille qui semble tout à fait normale, elle vit sa vie tranquillement. Mais ses rêves lui semblent de plus en plus réels. Ses rêves l'entraînent dans des endroits inconnus et relèvent des forces magiques et mystérieuses.
Et là tout bascule, elle est entraînée dans un monde qu'elle ne connaît pas, des secrets de famille qu'elle ignorait sont révélés et sa vie ne sera plus jamais pareille ! D'autres personnages sont également très importants pour l'histoire et ils sont attachants. Et cette fin...wooow je ne m'attendais vraiment pas à ça et je suis resté scotché et un peu triste pour certains personnages.
Il y a également le lieu où sa passe l'histoire, la Turquie est assez rare dans les romans et je trouve que ça donne quelque chose en plus.
Lutte de pouvoir, mystère, magie, secret, bataille, famille et amour sont au coeur de ce roman.