Critique de LesPetitesBullesDePapier

L'histoire de ce livre, comme les deux autres de la trilogie, j'adore. A chaque fois, il n'y pas une histoire, mais plusieurs petites qui au final se rejoignent et ne font plus qu'une. le rythme est assez intense, il se passe toujours quelque chose, un petit élément qui vient tout remettre en question toute l'enquête. Et bien sûr, le suspense comme dans tout bon roman policier. Il s'agit là d'une excellente suite aux deux autres tomes. C'est vraiment une superbe trilogie.
Le fait que les personnages soient des ados qui mènent les enquêtes donne un peu d'humour, de fraicheur et d'inconscience à ce livre. Cela donne aussi plus de sensibilité aux personnages avec une petite dose d'émotion en plus.
Un conseil, si vous commencez ce livre ou les deux précédents, prévoyez-vous un petit moment, car vous ne les lâcherez pas avant d'avoir fini !
Seul petit bémol : une suite serait la bienvenue, car la fin reste un peu en suspend. On ne sait pas ce que deviennent certains personnages… Mais pour le moment, aucune suite n'est envisagée par l'auteur.
Lien : https://lespetitesbullesdepa..