Critique de domisylzen

Troisième volet de la série.
Le démarrage est moins accrocheur que les deux précédents, peut-être pour préparer un final plein d'émotions.
Plusieurs intrigues se superposent dans celui-ci.
Le cercueil du père de Mickey est exhumé afin de vérifier si le corps se trouve réellement dedans.
Troy change de comportement et demande à Mickey de l'aider à le disculper dans une affaire de dopage.
Ema est amoureuse d'un type rencontré sur la toile, Jared. Mais celui-ci finit par ne plus donner signe de vie. Buck, le pote de Troy, a lui aussi disparu.
Spoon est toujours à l'hosto et se révèle être le véritable chef d'orchestre du groupe.
Bon je ne les cite pas toutes, il y en a plein d'autres encore.
Je pense qu'il convient de lire la trilogie dans l'ordre si l'on veut apprécier un tant soit peu ce troisième opus qui monte en température au fil des pages.
C'est un bon moment de lecture, un bon moment de détente pour nos cervelets mis à rude épreuve. L'écriture est fluide, facile à suivre mais certains des rebondissements sont prévisibles.
A lire sur la plage ou quand votre chef vénéré vous a pris le citron durant la journée.