AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Luparval


Comme d'habitude Harlan Coben sait nous captiver, il excelle dans les thrillers psychologiques et ce livre va encore nous rendre dingue !

C'est l'histoire d'une ex militaire Maya que tout s'acharne à rendre folle et à détruire .
Maya a subi un gros traumatisme lors d'une de ses missions en Afghanistan. Elle met alors en suspens sa carrière mais peu de temps après elle doit faire face à deux malheurs consécutifs, la perte de sa soeur et de son mari, tous les deux assassinés dans des situations différentes .
Ce dernier est assassiné lors d'une agression violente dont elle est témoin .
Elle a une petite fille Lily qu'elle adore et sur les recommandations d'une très bonne amie elle fait installer des caméras à son domicile pour surveiller les faits et gestes de sa nounou ...
Et c'est là que la torture mentale commence à s'installer ...
Maya visionne les caméras et voit un homme rentrer chez elle pendant son absence, prendre sa fille dans ses bras et jouer avec elle. A sa grande surprise elle reconnaît cet homme qui n'est rien d'autre que son mari qui a été assassiné sous ses yeux !
Elle interroge sa nounou et sa fille mais ne trouve aucune réponse à ses questions ...

Maya la guerrière va mener l'enquête toute seule avec ses méthodes, elle va découvrir des faits troublants, disparition de l'acte de décès de son mari, même arme qui a servi à assassiner sa soeur et son mari ....
Mensonge ou vérité ?
Hallucinations ou réalité ?
Complot ou coïncidence ?

Que de questions que l'on se pose devant ce fait pourtant inexplicable, mais bien sûr Harlan Coben a toutes les réponses et il ne nous les dévoilera qu'à la fin !
Commenter  J’apprécie          220



Ont apprécié cette critique (21)voir plus




{* *}