Critique de Louise1200

Deuxième chance pour Wilde, le nouvel héros de série d'Harlan Coben, alors que j'avais abandonné L'inconnu de la forêt après une cinquantaine de pages.
Qu'est-il arrivé à Harlan Coben, dont les suspenses étaient tellement prennant que je ne pouvais m'endormir avant d'avoir tourné la dernière page ?
D'abord, l'abandon de Myron Bolitar au profit de son neveu Mickey. J'avais relu les trois premiers romans de la série (Rupture de contrat - Balle de match - Faux rebond). Dans le premier, Coben parle d'une grande soeur; dans les autres, Myron est fils unique...
Après avoir essayé le héros ado, nous voici avec l'ex-enfant sauvage, un thème également très populaire dans la littérature étasunienne aux Etats-Unis.
Wilde s'est mis en tête de retrouver ses parents biologiques. S'en suit des recherches sur les sites généalogiques pour comparer L ADN, une incursion dans la téléréalité et Instagram... Bref, un mélange indigeste. Je ne pense pas que j'accorderai une autre chance à Wilde.