Critique de bbpoussy

Ca m'a fait bizarre de commencer ce roman avec le personnage de Win. Pour ceux qui connaissent Harlan Coben, lorsque Win est présent c'est jamais loin de Myron Bolitar et le point de vue est toujours de Myron Bolitar.
Sur celui-ci, c'est donc Win qui nous raconte une partie de l'histoire. Et quelle histoire, deux enfants de 6 ans qui ont disparu depuis 10 ans. La douleur des familles, de ne pas savoir si leurs enfants sont vivants ou morts et bien décrite pour chacun d'entre eux.
Ravie de continuer à voir évoluer tous les personnages auquel on s'attache en suivant les derniers romans. On retrouve la famille Bolitar au grand complet avec le neveu de Myron, Mickey et ses amis Ema et Spoon, dont j'avais lu les trois romans jeunesses, que j'avais apprécié également.
Harlan Coben continu avec son humour caustique de son personnage favori.
Harlan Coben m'a fait passer une nuit blanche, comme si finir le livre aiderait à savoir ce que sont devenus les enfants et soulager de leur absence pour leur famille.
De nombreux rebondissements, et un switch final que je n'ai pas vu venir.
Vivement le prochain.