Critique de Wictoriane

J'aime bien Harlan Coben. On sait qu'on va lire une histoire qu'on ne lâchera pas avant la fin ce qui traduit un certain talent de création ! Mais ce roman m'a un peu énervée car vraiment la situation semble complétement rocambolesque.

Le "héros" accusé du meurtre de son fils de 3 ans (déjà quelle idée c'est horrible comme scénario non ?) - qui en fait n'est pas mort et qui réapparait 5 années plus tard.

Il ne reste plus qu'à s'évader (pas facile mais avec des appuis ça aide... ben voyons), retrouver son fils (autant dire trouver une aiguille dans une botte de foin, et tant qu'à faire découvrir qui est le petit garçon mort dont le cadavre défiguré a été déclaré comme étant celui de son fils (pas de test ADN ?).
Voilà tout viendra à qui sait attendre.
Histoire mêlant fécondation in vitro, mensonges, amour fou, l'argent qui achète presque tout (mais qui rend zinzin !)
J'ai tout lu, parfois assez rapidement et je vais vite passer à autre chose de plus consistant.