Critique de uzrine

Depuis la nuit des temps l'Homme cherchait toujours à vivre par se nourrir et aussi transmettre la vie par le sex, d'ailleurs cet acte stimulant l'orgasme, principalement n'est que le résultat de l'amour et pour cause de conserver les gènes de ceux qui le pratiquent ,cependant les principes ne sont pas toujours respectés, et ainsi le sex ne doit pas toujours passer par l'amour et surtout ne doit pas donner une marmaille mais juste éveiller ces moments de plaisirs.

Ainsi,outre le mariage qui doit passer par ces étapes naissaient d'autres solutions plus rapides et moins exigeantes en l'occurrence la prostitution.Néanmoins dans les deux cas, les intervenants charchant l'orgasme en faisant l'amour n'ont pas la même morphologie ni la même perception des sensations et n'atteignent pas ces plaisirs au même temps on dirait que les femmes viennent de Vénus et les hommes viennent de Mars.

Et c'est à ce point que tout le monde se trompe,en méconnaissant les sentiments, le corps et les désirs de leur chéri(E)s les partenaires vivent dans une confusion continue et cherchent d'autres sources de jouissances avec une autre personne que ça soit homme ou femme en cachette , alors qu'il suffisait juste de se faire connaître pour rassembler les âmes et n'ont pas seulement les corps.

Ainsi dans son livre "onze minutes", Paulo COELHO nous fait vivre , dans la dernière partie, les aventures sexuelles du Maria ,une femme brésilienne qui menait une vie normale avant de se trouver en Suisse exerçant le métier le plus vieux du monde, pour réaliser ces rêves et ne pas revivre les années de vaches maigres en plein territoire de l'Etat helvétique. Comme toutes les prostituées elle s' est mis à vendre les plaisirs à ceux qui ont besoin sans en goûter un iota.
Et ce n'est que après sa rencontre avec un client spécial qui sera son future mari qu'elle rendait compte que malgré la profusion de ces relations elle était toujours vierge !

Autrement dit certaines femmes bien qu'elles soit mariée n'ont jamais eu d'orgasme au même titre que leur époux ,parce qu'elles n'ont pas su parler ni fait parler leur corps, aussi les hommes n'ont pas bien compris la différence ni parlé à leur conjointes, et à la fin ils se passent soit pour des cocus ou des infidèles.

En effet,ce livre touche du plus fond la relation homme et femme et nous exhorte à chercher de plus les astuces pour la mener à bon escient.