Critique de mauriceandre

je referme a l'instant le deuxième tome de cette trilogie "entre Chien et Loup" le titre est évocateur et j'avoue que j'ai bien aimé, les personnages sont légion et ils gravitent autour de Ash qui reste le point central du récit.
Les Manniens, toujours avide de conquête, fourbissent un plan machiavélique pour faire tomber les ports libres et la cité de Bar-khos mais leur plan ne tienne pas compte du désir de vengeance de Ash.
Bruit et fureur des batailles ou les héros ne sont pas ceux qui paradent mais souvent de simples soldat ou parfois des médecins de guerre.
le monde imaginé par Col Buchanan est riche, trés riche, au point que pour bien me l'imaginé je relisai deux ou trois fois certaines descriptions.
Les Roshuns comme le phénix vont ils renaître de leur cendre? Je n'en sais encore rien car cela fait surement partis du troisième tome que je vais commencer aussitôt après avoir fini de donner mon avis.